• Céline Dion - Sans attendre (Deluxe Version)

    Céline Dion “Sans attendre” (Deluxe Version)
    Céline Dion - Sans attendre (Deluxe Version)
    • Genres: Musique francophone,Music, Rock, World
    • Expected Release: Nov 05, 2012

    Tracklist:
    1. Parler à Mon Père
    2. Le Miracle
    3. Qui Peut Vivre Sans Amour?
    4. L'amour Peut Prendre Froid
    5. Attendre
    6. Une Chance Qu'on S'a
    7. La Mer et l'Enfant
    8. Moi Quand Je Pleure
    9. Celle Qui M'a Tout Appris
    10. Je N'ai Pas Besoin d'Amour
    11. Si Je N'ai Rien de Toi
    12. Que Toi au Monde
    13. Tant de Temps
    14. Les Petits Pieds de Léa
    15. Ne Me Quitte Pas
    16Les Jours Comme Ça

    Céline Dion - Parler à mon père

    Céline Dion “Sans attendre” (Deluxe Version) is available on iTunes (BUY)


    0 comments → Céline Dion - Sans attendre (Deluxe Version)

    Post a Comment


Older Post